LA JEUNE FEMME .......

Publié le par ozymandias











L'ange reste près d'elle ; il sourit à ses pleurs,
Et resserre les noeuds de ses chaînes de fleurs ;

Arrachant une plume à son aile azurée,
Il la met dans la main qui s'était retirée.

En vain, elle résiste, il triomphe... il sourit...
Laissant couler ses pleurs, la jeune femme écrit.

                                Sophie d' ARBOUVILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Joli poème! il a raison cet ange d'insister, ça fait du bien d'écrire ! Bonne soirée Bisous<br /> Nathalie
Répondre
O
<br /> tout à fait je vois que nous pensons la meme chose<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
Je pense que son amour est parti pour l'au-delà et que son ange gardien est là près d'elle,il vient l'aider à surmonter son chagrin..il suscite chez elle l'envie d'écrire à son amour parti, tout ce qu'elle a sur le coeur..<br /> Mon fils a 34ans,il a 2 garçons et il se reconnait bien oui..<br /> Bizoo<br /> Sophie
Répondre
O
<br /> nous nous rejoignons sur cette pensée... Christel a dû mal lire car c'est une fille tres intelligente...<br /> mon fils a 25 ans mais pas d'enfant car sa copine en a déjà 2 ...<br /> dommage pour moi ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
ho le goujat ! lol bisous pluvieux du vendredi ! christel
Répondre
O
<br /> tu vois Christel nous n'avons pas eu la même interprétation<br /> je pensais plutôt que l'ange l'aidait à écrire à son amour parti ...<br /> question d'interprétation ..<br /> bisous<br /> <br /> <br />