LA MER ........DANS UNE CALANQUE ... (près de Cassis)

Publié le par ozymandias



 



La mer
Qu'on voit danser le long des golfes clairs
A des reflets d'argent
La mer
Des reflets changeants
Sous la pluie.....

La mer
Au ciel d’été confond
Ses blancs moutons
Avec les anges si purs
La mer bergère d'azur
Infinie

(…)                                               C. TRENET

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'irais bien piquer une tête ! Bises !
Répondre
S
Cette chanson de Charles Trénet est magnifique..ce qui n'enlève rien à ta photo.Bizoo<br /> Sophie
Répondre
F
j'y suis allé il ya si longtemps ..un vrai paradis ... bizzzzzzzzzzz ma belle provencale
Répondre
M
je viendrai bien y passer l'apres midi , bise osymandias
Répondre
O
<br /> tu sais Mr Café çà ne vaut pas le coup venir de si loin pour une demi journée !!!<br /> mais c'est vrai que nous qui sommes près c'est génial quand il n'y a pas les touristes ....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
Elle est vraiment belle cette photo et j'aime beaucoup Charles Trenet<br /> a bientot<br /> véro
Répondre