LE POETE..........

Publié le par ozymandias






(....)

Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer,

Exilé sur le sol au milieu des huées,

Ses ailes de géant l'empêchent de marcher.

(....)





                                     Charles Baudelaire



NB. vous aurez reconnu Bernard Lavilliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il fait très prince des tenébres commme ça !! bizzz
Répondre
N
Oui, on l'a reconnu et c'est un grand poète! Bonne soirée Bises
Répondre
M
bon ou pas bon cette apero ...sans abus bien sur !!!
Répondre
O
<br /> tu sais Mr Café tous les poètes sont adeptes du trop<br /> et lui ne fait pas dérogation à la règle bien au contraire...<br /> je le connais bien<br /> merci d'être passé<br /> <br /> <br />
C
très belle photo pour illustrer les mots de Charles ... des gros bisous du soir ... je te souhaite un très bon week-end du premier mai ! pour ma part je pars en balade ! j'espère que ce sera sous le soleil ! à bientôt , christel
Répondre