FEMME ......................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 


Quand je te vois passer, ma belle indépendante

 

Au son de la musique qui se joue des bas-fonds

Suspendant ta démarche voluptueuse et lente





Pour

promener


l'ennui de ton


regard profond



Je t'attends comme un fauve, ma tigresse d'alcôve



Dans le jeu de miroirs de tes sous-entendus 
 

(.......)

 

 

 

 

                                              B.Lavilliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
c'est drôle toumonde me trouve assez froide et pourtant ....<br /> comme quoi.. c'est peut être une attitude innée<br /> je ne sais pas<br /> je t'embrasse astrea
Répondre
A
te voilà coquine, ozymandias....! alors tant mieux pour ton mari!!<br /> Amitiés et je vais voir ton soleil, dans le précédent!!
Répondre
S
Coucou ma Joëlle, oui je suis rentrée mais j'ai reçu mes enfants et petits enfants alors pas de temps pour le blog!en fin de compte je suis restée en Vénétie mais je ne m'en lasse pas. j'irai en Toscane une autre fois..peut-être..grobizoo<br /> Sophie
Répondre
M
je te souhaite une bonne journée , vacances ce soir pour moi ,bise joelle
Répondre
F
de biens jolis mots , bizzzzz
Répondre