LA MUSIQUE...........

Publié le par ozymandias


Mille excuses pour le programme non respecté ( SEVILLE   annoncée) mais j'ai des problèmes avec OB....

 

 

 

 

 

 

La musique?

 

 

 

 ce sont deux  notes qui

s'aiment  !
 

 

 

 

 

 

 

Mozart

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> tu sais Bérangère plus romantique que Mozart il y avait certes mais lui en était un spécial<br /> il a commencé la musique à 7 ans... un génie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir<br /> Deux notes qui s'aime, Mozart était un romantique ! Merci pour ce partage, j'aime beaucoup la harpe et le son quelle émet. Je repasserai<br /> A bientôt<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oui Nath ... et bien plus !! je me demande pourquoi Mozart s'est arrêté à deux...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La musique: deux notes qui s'aiment! c'est beau ça ma Joëlle..grobizoo<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Deux, et plus si affinités !<br /> Bonne fin de soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre