QU'EST CE ??? ............................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

 

    

 

Qu’Est-ce ? 

 

Une pierre précieuse ?

 

Un reflet unique ?

 

Une boule lumineuse ?

 

Une larme faite d'or ?

 

Image féérique

 

Qui tremble aux sentiments .....

 

D'un amour qui encor

 

Résiste à tous les temps .......

 

  

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tout simplement merveilleux<br /> <br /> <br /> Bisous Joelle<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
J
<br /> Une image de rêve...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> @Rosinda<br /> <br /> <br /> merci à toi pour ces mots mais je suis une femme comme vous toutes avec défauts et qualités<br /> <br /> <br /> prendre le bon côté de la vie est primordial, profiter de tous les moments qu'elle nous offre<br /> <br /> <br /> mon texte comporte beaucoup de facettes et il faut toutes les explorer, ouvrir les tiroirs et en sortir des situations magiques<br /> <br /> <br /> et tu as raison Régine rien ne vaut la vie meme si elle ne vaut rien ..<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tres fort et te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> ce que tu est terre à terre ma Marithé mais je te comprends... toujours sous la flotte c'est déprimant.. je te souhaite donc un magnifique soleil et une<br /> belle chaleur je t'en envoie un bout çà va ??en fait il est entier.....<br /> <br /> <br /> gros bisous belle soirée<br />
Répondre
O
<br /> @Esclarmonde<br /> <br /> <br /> tu as raison aussi, comme je disais à Paradisalia j'ai rempli ce texte avec beaucoup de choses, bien sur l'amour en fait partie intégrante<br /> <br /> <br /> ici aussi Esclarmonde le mistral a baissé.. tant mieux mais il fait frais encore le matin et le soir<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et belle soirée<br />
Répondre