AU REVOIR LA MER....................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

 

Tandis que la lumière baissait, le bruit de la mer s’intensifiait, son doux gémissement rythmé devenait un grondement assourdi pour mon plus grand bonheur.

 

Je suis  partie avec regret , m’excusant au fond de moi pour cet abandon provisoire mais une autre vie m’attendait ………..

 


Piètre poète

 

 


Photo prise à Mykonos  dans les années 2000 je ne sais plus exactly

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> pour vous répondre, oui nos voyages mes donnent des inspirations et je vous en fais profiter<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel splendide coucher de soleil ! des bisous de milieu de semaine ! christel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belle image pour terminer la journée<br /> Merci et très bonne soirée<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolie photo et belle inspiration !<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes voyages te donnent de belles inspirations.<br /> Bravo Joelle !<br /> Passe une douce fin de soirée en bonne compagnie. :)<br /> Bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre