AUTOMNE...........................

Publié le par ozymandias

 

 

 

En automne, chaque jour
Naît une chose qui est amour

C’est une branche, tout à coup,
Qui s’effeuille dans votre cou.

 

Un petit arbre tout rouge

Un d’une couleur or

Et puis partout ces feuilles jaunes

Qui tombent sans que l’air ne frissonne

 

 

 

J’adore cette saison

 

Ou la nuit arrive tôt

 

 

 

Rentrons vite à la maison

 

  Sous la cendre rôtir nos marrons

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Joelle !!<br /> C'est un réel plaisir pour les yeux et pour l'âme, merci, Joelle de ce magnifique partage, comme c'est joli !<br /> J'ai lu certains com's et tu pars dans 7/8 jours...? Puis-je savoir ton lieu de destination, je suis curieuse. :)<br /> Gros Bisous<br /> Bonne fin de soirée !<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou ma Nath<br /> j'aime l'automne pour ses couleurs ici on a rarement de journées grises, ventées oui et puis d'un coup L HIVER !!!! doudounes etc...<br /> bisous<br /> Ozy<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ah Marie !!!! quel plaisir de te lire !! je sais que tu aimes l'automne<br /> pourquoi toujours Satie ??? tu as d'autres compositeurs adaptés à l'automne !!<br /> te rappelles tu que je pars dans 7/8 jours??<br /> enfin je suis contente tout de meme je ne ferai pas de caprice...<br /> je t'embrasse Marie courage pour le boulot que tu as devant toi ...<br /> Ozy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli ! J'apprécie bien l'automne en général, ses couleurs chatoyantes, ses journées grises et ventées si romantiques ...<br /> Bonne soirée Joëlle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je ne te dirai rien Ecureuil Bleu, chacun aime les saisons qu'il aime... j'aime aussi le printemps symbole du renouveau<br /> merci de ton petit mot<br /> bisous<br /> Ozy<br /> <br /> <br />
Répondre