LA BEAUTE .............................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

 

                                         Pourquoi dit-on    d’un   homme   "beau  comme  un dieu" ?

 

Pourquoi qualifie-t-on une femme de "beauté divine" ?

 

la beauté physique exprime-t-elle une perfection intérieure ?

 

mais .......savez-vous  tout

 

ce qui peut se cacher de perversité derrière un beau visage ??

 

 

 

 

j’ai choisi cette image prise comme dab sur le net car cette nana a le visage de ma nièce... mais ma nièce est super gentille

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> pas de souci Jackie je peux comprendre.<br /> <br /> <br /> chacun réagit à sa façon je ne t'en veux pas<br /> <br /> <br /> je t'embrasse belle journée<br />
Répondre
J
<br /> Non, je ne suis pas dure, mais cette beauté là( que je ne nie pas) le m'émeut pas......<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> @Corinne<br /> <br /> <br /> ce que tu dis est tres juste...l’intelligence du coeur prime mais<br /> alors si on a la beauté et cette intelligence c’est superbe un vrai cadeau<br /> <br /> <br /> c’est vrai qu’un joli visage attire la sympathie immédiatement mais<br /> que de déceptions souvent..<br /> <br /> <br /> je préfère quelqu’un normal avec un coeur profond et sincère<br /> surtout<br /> <br /> <br /> ma nièce est  tres<br /> douce meme son prénom est doux Céline ..elle est éducatrice de jeunes enfants, cela lui correspond parfaitement<br /> <br /> <br /> tu as vu ce bleu de toute beauté...j’avais acheté il y a longtemps<br /> au Maroc un chèque de ce bleu au premier lavage il est devenu blanc (je l’avais heureusement lavé à la main ...)<br /> <br /> <br /> merci pour ces fleurs superbe ma Corinne je<br /> t’embrasse<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> @Marie<br /> <br /> <br /> ma nièce est une magnifique jeune femme avec les yeux de cette couleur aussi et la meme expression de douceur ...<br /> <br /> <br /> je connais ce poème qui me faisait penser à la Vénus d'Ille de Mérimée<br /> <br /> <br /> certes on attend d'une femme autre chose que de la froideur et de la beauté meme si cette dernière joue en faveur de la femme...<br /> <br /> <br /> la douceur féminine celle qui va relayer la mère c'est bien connu chaque homme en rêve et fait un<br /> complexe connu<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marie passe une bonne soirée...<br />
Répondre
O
<br /> @Jackie<br /> <br /> <br /> tu es dure avec la beauté qu'on n'a pas choisi finalement... un visage comme celui de Mère Térésa était marqué par une vie de sacrifices envers les<br /> autres<br /> <br /> <br /> mais celui de mon image c'est celui d'une toute jeune fille qui commence à peine sa vie<br /> <br /> <br /> je pensequ'il n'y a pas de comparaison meme si je comprends ce que tu veux dire<br /> <br /> <br /> je t'embrasse, belle soirée<br />
Répondre