DETENTE.....................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

 

Tableau de Hedde Martin 

 

 

 

 

Détendez vous....

Allongez-vous dans un fauteuil, fermez les yeux.

 Passez une main dans vos cheveux.

Mettez de la musique que vous aimez

Respirez lentement, en savourant chaque note, sans penser à rien,

Laissez-vous submerger par ces vagues successives.

Toujours plus fortes...

Soudain, une plage.

Vous êtes toute seule.

Pas d'âme qui vive à perte de vue,

Rien que le sable blanc et une mer turquoise...

Le sable chaud vous brûle la peau du dos,

La brise vous effleure le ventre,

 Le soleil vous caresse la peau du cou.

Comment se fait-t-il que vous soyez sans maillot ?

... Au fond... tant mieux......

 

 

 

 

.. et pour Telos une plage de Guadeloupe prise dans les années 90....

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'oubliais passe une belle soirée avec Bernard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bon spectacle<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci, elle fut superbement superbe... je l'adore cet homme..<br /> <br /> <br /> bisous Linette bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu es super ma Joëlle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au moins avec toi c'est sur un moment de détente !....<br /> <br /> <br /> mais là j'arrive bien tard . <br /> <br /> <br /> pas beaucoup d'effort à faire mais le soleil il est plus là et pas question d'enlever tout (rires) il y a du vent<br /> <br /> <br /> je vais plutôt aller me doucher<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bone soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ton tableau est très beau<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma Linette, tu sais chez moi ce sont des choses qui me passent par la tête, rien de thématique<br /> <br /> <br /> tout anarchique dans le bon sens du terme...nous avons du soleil mais d'hiver, pale  et pas tres chaud<br /> <br /> <br /> j'ai vu que vous alliez encore être arrosés ce WE..<br /> <br /> <br /> allez une bonne douche et la crème Shalimar... et zou au lit avec un bon bouquin... je viens de finir MANO A MANO.... superbe mais tu le sais déjà<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Linette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le lacher prise complet...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> total en effet<br /> <br /> <br /> cela fait du bien<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Jackie belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Être sur une plage déserte sans maillot, je prend ! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Esclarmonde<br />
Répondre
O
<br /> <br /> je crois que nous prenons toutes....<br /> <br /> <br /> bisous Esclarmonde belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> le sans maillot est moins triste que le sans mec!!.... tu nous mets une photo c'est mieux qu'une peinture..hihi!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui je te crois et je pense pareil.... mais je t'ai écoutée ma Telos j'ai mis en dessous une photo prise en Guadeloupe dans les années 90 ... j'ai la mémoire<br /> flanchante ... je ne sais meme pas si cela se dit<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />