ET SI ...........................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

 

 

......et si  dans quelques heures

 

ou mieux quelques secondes,

 

d’un battement de coeur

 

je renaissais au monde ?....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> clique sur mon prénom Joëlle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère te voir !... je ne publierais pas souvent mais je viendrais te voir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> chère Joëlle mes poèmes sont écrits bien à l'avance.<br /> <br /> <br /> j'écris depuis très longtemps sur des cahiers décolier<br /> <br /> <br /> un bébé nait dès le premier battement de coeur dans le corps de sa maman, par contre mieux vaut que le coeur ne connaisse pas l'arythmie cardiaque qui peut dans certains cas entraîner la mort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
O
<br /> çà ne te dit rien à toi ?? perso quelquefois j'aimerais ...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse belle journée<br />
Répondre
P
<br /> Si le coeur t'en dit...Bises...<br />
Répondre
O
<br /> @Corinne<br /> <br /> <br /> le bleu, le bleu... toujours le bleu chez toi dans tes gouts.. j'aime le bleu mais j'aime aussi le rouge et les couleurs qui claquent<br /> <br /> <br /> j'en use avec parcimonie pour ne pas être ridicule, un foulard, un sac, un pul<br /> <br /> <br /> bref une touche de couleur vive et la dame blonde parait plus éclairée.. lol<br /> <br /> <br /> profite de l'azur de ton ciel s'il est bleu car bientot ce sera grisouille...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Corinne et belle soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre