INSTANT PRESENT ...........

Publié le par ozymandias

 

 

 

Inutile de promener votre regard scientifique,

 

Chacun n'apprend que ce qu'il

 

peut 

 

 

 

  

  

 

Mais celui qui attrape l’instant

   

présent, 

 

Celui-là est un homme juste.

 

 

                                  Goethe

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il faut vivre l'instant présent du mieux possible, c'est bien vrai ! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> cool je connais bien Istambul c'est magnifique<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne sais pas trop si je suis "présent" en tout cas je suis là.. arrivée par "promenade présente" et je vous passe bien le bonjour d'istanbul!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite une bonne journée , repos pour ma part ce mardi , bise osymandias<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Joelle,<br /> Oups !! Le chat a voulu faire le ménage avant que tu arrives, mais tu t'es pointée plus tôt que le moment prévu et ça l'a énervé et il n'a pas pu attrapé le vase plus rapide que lui. :)<br /> Faut se le dire souvent, profitons du moment présent, découvrons-le lentement sans rien bousculer, le lendemain arrivera bien assez vite et nos petites rides aussi. :)<br /> Bisous du soir Joelle !<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre