JE...........................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

Je ne suis pas Hugo

pour t'écrire trois mots,

 

Je ne suis pas Prévert

pour t'écrire trois vers,

Je suis juste moi-même

pour te dire je t'aime.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> un mot à vous tous<br /> <br /> <br /> hier fête des Pères ma journée à été si "débordante" que je n'ai pu bien souvent passer chez vous, ni vous répondre<br /> <br /> <br /> veuillez m'en excuser,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
.
<br /> superbe, pas besoin de beaucoup de mots, tout est dit ..gros bisous joelle<br />
Répondre
C
<br /> c'es tellement bien dit!<br /> <br /> <br /> bisousssss<br />
Répondre
P
<br /> Voilà qui est simple mais sincère...<br />
Répondre
E
<br /> Très joli poème, Joëlle, pour l'homme que tu aimes. Bisous<br />
Répondre