MADRID, MADRID ................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

 

 Je vous dis à bientôt mes amis,

 

Quelques jours de vacances bien méritées nous attendent à Madrid

 

 

 

 

 

Vous voyez ci-dessus une fontaine, prise sur le net,  Madrid étant la ville aux fontaines, 

 

Je vous dirai au retour comment c'était, photos à l'appui.....

 

Je vous embrasse .... à bientôt

 

 

 Ozy

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir Joëlle. J'espère que tu nous ramèneras de belles photos ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que ces vacances, Joelle, t'apportent la joie de vivre, du repos bien mérité comme tu as si bien dit, tous les soucis loin de toi pour faire place à la sérénité et le plaisir de visiter ces<br /> endroits magnifiques.<br /> Ces moments sont un présent offert, profites-en bien, très chère !!<br /> À bientôt !<br /> Je pense à toi,<br /> Bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je te souhaite de bonnes vacances, à tout bientôt.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très bonne vacances, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonnes vacances ozy<br /> <br /> <br />
Répondre