AIDER...........

Publié le par ozymandias

 

  

 

 

 

 

L'amour c’est de regarder une personne

 

et connaissant ses erreurs, de reconnaître la noblesse dans son âme....

.....de l'aider à se réaliser

 

Si nous lui montrons une rose, elle fera la conquête des épines.

 

Alors elle fleurira, et plus loin fleuriront trente, soixante

 

Cent  plants comme celui qui lui a été donné.

Notre devoir en ce monde est d'aider les autres

 

en leur montrant les roses et non leurs épines.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ce sont de belles paroles, mais les actes ne suvent pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je le constate tous les jours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> peux de personnes pour aider ........... aussi bien moralement que physiquement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour parler OUI pour agir NON<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est mon opignion<br />
Répondre
O
<br /> <br /> je sais je sais ma LIne, je sais....<br /> <br /> <br /> les gens font beaucoup avec la langue et guère ou pas du tout avec leur mains ou loeur tête ou leur moyens si petits soit-il...<br /> <br /> <br /> le monde est individualiste que veux tu y faire<br /> <br /> <br /> nous n'y pouvons rien...<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et passe une belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou ma joelle !! tu vas bien ???<br /> <br /> <br /> Lavilliers est passé 2 fois par chez moi en 2 semaines mais plus de place et très très cher les places , j'en aurai pleuré!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> je vais bien ma Flo, ici aussi c'était cher 42 € la place... je t'envoie qq photos et le CR que j'ai fait tu auras une idée à défaut de le voir<br /> <br /> <br /> je l'ai aussi fait pour un pote qui n'avait pas l'argent pour aller le voir.... il devient effectivement cher... pas autant que certains autres, pour Sardou j'avais<br /> payé 60 €<br /> <br /> <br /> beau concert<br /> <br /> <br /> excuse moi hier over blog ne voulait pas s'ouvrir, j'ai laissé tomber à 23 H<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> gros bisous et je t'envoie le CR tout de suite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> si ça pouvais vrai ce que tu dit....!<br /> <br /> <br /> ça changerai beaucoup de chosessss<br /> <br /> <br /> @bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Marie, tres jolis photo et texte<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Souligner le positif... Tellement important pour la confiance en soi...<br /> <br /> <br /> Très bon DimancheJoëlle<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre