S'ENFUIR ET APRES ................. M. SARDOU

Publié le par ozymandias

 

 

 

S'enfuir, et après ?
Revivre à peu près
Les mêmes choses qu'on fuit ?


S'en aller ailleurs,
Passer l'équateur
Et se croire à l'abri.


Le monde est sans bout.
Le centre est partout.
Notre ombre nous suit.


S'enfuir et, toujours,
Les chagrins d'amour
Durent toute une vie.

Partir en courant,
Echapper au temps,
Découvrir un ciel.

-------------------------------

 

 

 
 


Aussi loin qu'on va

On part avec soi

On ne s'oublie jamais

 

 

 

Laisser en arrière
Les idées amères,
Les projets qu'on a faits,

 

------------------------

Se cacher si loin
Que jamais quelqu'un
Puisse nous retrouver,


Se perdre vraiment
Comme sur l'océan
Les anciens voiliers.

---------------------------

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ca me parle !! Lorsqu'on fuit un problème ou quoi que ce soit sans avoir réglé "le contentieux", la situation va se répéter, avec d'autres personnes, dans un autre contexte, mais toujours avec la<br /> même problématique, comme si la vie remettait la leçon à apprendre "sur le tapis" jusqu'à ce qu'on aie compris !<br /> <br /> <br /> Merci pour la pluie de roses, en guise de comm, c'est vraiment charmant, Joëlle !<br /> <br /> <br /> Amicalement et toute belle fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> exactement, j'aime beaucoup la sagesse et la logique de cette chanson ...<br /> <br /> <br /> la pluie de roses ?? j'avais sous le coude depuis longtemps j'aime bien<br /> <br /> <br /> bisous Nirvanan et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> je suis bien d'accord Urban, rien ne sert de se cacher derrière le petit doigt<br /> <br /> <br /> j'ai toujours été pour affonter ses démons quels qu'ils soient<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Mieux vaut rester debout et affronter ses peurs et ne pas avoir de regrets ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous Ozy <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> elle est tronquée Brigitte, je ne peux pas la mettre en entier mais c'est une tres jolie chanson qui parle bien sur des choses de la vie comme le fait souvent<br /> MS<br /> <br /> <br /> tu sais j'ai des gouts particuliers<br /> <br /> <br /> bernard lavilliers - michel sardou - nilda fernandez - balbino medellin  - yannick noah<br /> <br /> <br /> çà fait un sacré mélange non ???<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Je ne connias pas cette chanson de Michel Sardou. Merci à toi, Joëlle, de nous la faire découvrir. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre