SEDUCTION.......................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

La séduction suprême n’est pas d’exprimer ses sentiments

.........

  C’est de les faire soupçonner

............

 

 

 Barbey d’Aurevilly

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Les séducteurs usent et abusent de leur charme...<br /> <br /> <br />  j'ai lu il y a quelques  temps une définition du charme que j'aime beaucoup: "c'est s'entendre répondre oui alors qu'on a pas posé de question"<br /> <br /> <br /> Bien trouvé non?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> effectivement c'est une jolie définition<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je suis séduit....<br /> <br /> <br /> par ton chemin<br /> <br /> <br /> il conduit droit au rêve<br />
Répondre
O
<br /> <br /> par la couleur ??? car çà monte Pinson<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Citation très fine. oui, on peut faire passer des sentiments par le regard par exemple et les moments de grande émotion à deux n'ont pas besoin de parole. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Esclarmonde<br />
Répondre
O
<br /> <br /> tout à fait Esclarmonde, le regard joue beaucoup dans le jeu de la séduction ... et bien souventcomme tu dis les coeurs battant à l'unisson n'ont pas besoin de<br /> mots<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bonne soirée au chaud<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Joëlle,<br /> <br /> <br /> Pour moi la séduction, ne vient pas des paroles dîtes..., je n'aime point les beaux parleurs, et ceux qui veulent flatter leur ego... ou qui exprime leurs sentiments, sans les penser, sincères !<br /> Je pencherai pour ta deuxième annotation... le fait de faire "soupçonner les sentiments", j'aime bien les têtes à têtes, où deux coeurs parlent, sans que les bouches s'ouvrent, crois moi, cela<br /> existe Joëlle, quand les vrais sentiments sont là... c'est le plus beau des langages, que celui du coeur... point besoin de paroles... mais il est vrai, aussi que nous avons besoin d'entendre des<br /> mots doux aussi...  mais une vrai complicité, c'est déjà perceptible sur le coeur... alors les séducteurs ? Ils<br /> ne sont point fait pour... j'aime le naturel, non le paraître ou le "raseur" ! merci de ta venue, bon week-end Joëlle, chez moi toujours -12°C mais  point de neige, un grand soleil... de<br /> séducteur !! ma rose. Bisous, Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je suis de ton avis ma Corinne... et d'ailleurs<br /> <br /> <br /> "tout beau parleur vit aux dépens de celui qui l'écoute...<br /> <br /> <br /> je suis pour le langage des yeux... c'est tellement plus romantique certes  nous avons besoin d'entre des mots doux murmurés mais après....<br /> <br /> <br /> ici nous avons eu aussi un soleil séducteur par intermittence qui a fait fondre la neige,...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma Corinne prend soin de toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je vais les pieds dans la n eige.... bon j'espère que cela sera terminé lundi ma Marithé<br /> <br /> <br /> gros bisous et profites de ton soleil..<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br />
Répondre