SOLITAIRE ................

Publié le par ozymandias

 

 

 

Un arbre solitaire

 

 

Un  espace immense

 

 

Silence 

 

 

 

 

il s'agit là du Lone Cypress de Monterey  (USA) Missouri

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> Cet arbre a une position magnifique. Bonne soirée et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> cet arbre est simplement magnifique je trouve .il domine tel un roi ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> certes mais ne pas oublier la tente... et les vivres..<br /> <br /> <br /> quoique.. ce n'est pas si loin d'un patelin ...<br /> <br /> <br /> amicalement et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi qui rêve de vacances cet endroit est parfait!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> fille de la Méditerranée je ne peux qu'aimer l'eau, les vagues, le chant des mouettes<br /> <br /> <br /> cette presqu'ile est magique avec son arbre esseulé qui surplombe l'océan<br /> <br /> <br /> le silence règne quelquefois dérangé par les vagues qui font aussi partie de la détente silencieuse<br /> <br /> <br /> merci Corinne pour cette jolie rose<br /> <br /> <br /> je t'embrasse passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Joëlle,<br /> <br /> <br /> Très belle photographie... moi qui aime les arbres, la nature, j'ai pu écouter en silence le chant de la terre, le bruit des vagues, tel un roi sur son rocher, cet arbre domine l'immensité, il<br /> règne paisible à l'abri du temps... le silence nous permet de rentrer en communication avec tout ce qui nous entoure, et d'écouter le battement du coeur d'une vie qui bat... Merci pour ce<br /> silence, et ce très beau paysage... belle et douce soirée à toi Joëlle, reçois ma rose en toute amitié. Bisous. Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre