TAKE MY BREATH AWAY ...BERLIN (le groupe)

Publié le par ozymandias

 

 

 

 
(traduction approximative)

 

Regardant tous les mouvements
De mon stupide jeu d'amoureux
Sur cet océan sans fin
Finalement les amoureux ne connaissent pas la honte
Tournant et retournant
A un endroit secret à l'intérieur
Te regardant au ralenti
Te retourner et dire
 
Coupe moi le souffle

 
Regardant en attendant
J'anticipe encore l'amour
Sans jamais hésiter
A devenir l'élue
Tournant et retournant
A un endroit secret à cacher
Te regardant au ralenti
Te retourner vers moi et dire
 
Coupe moi le souffle 

 

 

 
 
A travers le sablier je t'ai vu

 

Tu as disparu dans le temps

 

 

Quand le miroir s'est brisé je t'ai appelé

 Et me suis retournée pour t'entendre dire
 Si seulement aujourd'hui
Je n'avais pas peur
 

Coupe moi le souffle

 
Regardant tous les mouvements
De ce stupide jeu d'amoureux
Hantée par la notion
Que quelque part il y a un amour en flammes
Tournant et retournant
A un endroit secret à l'intérieur
Te regardant au ralenti
Te retourner vers moi et dire
 
Coupe moi le souffle

 

 

 

 

 

B.O.  de TOP GUN film superbe dont j’ai vu seulement la fin lundi 20/12 en rentrant

Dommage si j’avais su je l’aurais enregistré… il a engendré beaucoup de nostalgie l’ayant vu plusieurs fois

Tableau de Salvador Dali 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> il y a des chansons qui passent..... que l'on retient , que l'on oublie...<br /> <br /> <br /> mais NE ME QUITTE PAS c'est une chanson intemporelle, de celles qui ne s'oublient jamais<br /> <br /> <br /> je te remercie pour ton envoi superbe<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, bien sûr, Joelle !!<br /> <br /> <br /> Ne me quitte pas, c'est une chanson avec de très belles et profondes paroles.<br /> Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> à plus, mon aminette !<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ben la preuve que non mon amie Marie ne l'a jamais vu ...<br /> <br /> <br /> j'ai adoré et la chanson est lancinante mais si belle<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'associe aussi cette chanson a top gun , un super film que tout a monde a dut voir , bise osymandias <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'adore toujours ce slow Urban et je l'ai encore dans la tête... péinible que c'est<br /> <br /> <br /> le film ?? nostalgie.... je l'ai regardé avec mon fils au cinéma tu parles à l'age qu'il avait (ado) top gun c'était vraiment le top du top.. et puis encore une fois<br /> à la TV et là cette fois ci<br /> <br /> <br /> certes je ne vais pas pleurer sur chaque soldat qui meurt aux USA.. quoique ... quand ils meurent pour rien ...  c'est triste ! une vie qui commence et qui<br /> s'arrête là ...en plein vol ... au propre et au figuré<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Urban bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre