TSUNAMI...........................

Publié le par ozymandias

 

 

 

On a remplacé les feux par des fleurs, un déluge de fleurs … remplaçant un feu d’artifice odorant

 

Imaginez un tourbillon multicolore ,une pluie de pétales caressants, , un maelström de sentiments,

  

 Vous êtes l'épicentre  d’un tsunami ….

 

Que m’arrive t-il vous demandez vous ???

 

C ‘est tout simplement ce que vous cherchez

depuis tant de temps….

 

 

 

 L’explosion des sentiments  et des sens

 

Vous vouliez l’Amour avec un grand A ???

 

 Le voici, le voilà … c’est une révolution de tout votre être

 

La question est : est ce le bon choix ????

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> rassure toi Line je ne lis pas non plus Harlequin, je lis bcp plus compliqué ....<br /> <br /> <br /> il me faut du costaud ... et qd un tsunami passe ... comme je suis sage..(humm). je fais comme si je n'avais rien senti ..<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne lis pas Harlequin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais quand un stunami arrive de fleurs où d'eau, impossible d'y échapper et on fait comme on peut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> dis mon Pinson, tu es bien dédaigneux ce soir .....<br /> <br /> <br /> onirisme déchainé..... et la vie alors, elle est faite de grand bonheur et certaines fois de rêves<br /> <br /> <br /> mais peut être n'as tu jamais rêvé ?? dommage<br /> <br /> <br /> et le grand amour, celui avec un grand A ????? tu l'as bien connu je pense<br /> <br /> <br /> bisous du matin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> onirisme déchaîné !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ah Joëlle, j'aimerais bien croiser à nouveau ce tsunami-là ! L'amour transcende et embellit ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> toute chose... c'est vrai Brigitte<br /> <br /> <br /> mais je ne suis pas pour les grandes passions qui ne durent que l'espace d'un instant<br /> <br /> <br /> je préfère l'amour calme et sécurisant, tu me diras cela fait 30 ans que je suis mariée et avant j'en ai connu des tsunami ...<br /> <br /> <br /> tu as raison l'amour partagé embellit toute chose<br /> <br /> <br /> transcender : je n'aime pas ce mot là  : on ne sublime qu'un dieu ... enfin d'après moi ..<br /> <br /> <br /> bisous Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />