un breack dans la pause ..... ensuite je me re pause.... INSOLENCE.......

Publié le par ozymandias

 

 

 

L'insolence c'est une étincelle dans le regard

un sourire intrépide qui n'a peur de rien, ni de personne

un silence qui s'amuse......


C'est un port de tête altier

une grâce désinvolte

une élégance ironique.............


Et, surtout, par-dessus tout,

pour rien au monde n'être comme tout le monde......


C'est un panache, un éclat ce rire , un parfum.......

C’est le rayonnement d'une féminité libre,

audacieuse et inattendue.....

 

C’est comme mettre un glaçon dans son parfum.....

 

C’est la trace de givre instantanée laissée par le premier regard de convoitise..............

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> certes Brigitte la définition de l'insolence c'est bien la tienne mais je me suis dit pourquoi ne pas en faire autre chose ??<br /> <br /> <br /> une insolence en finesse et dans le regard pétillant d'une femme qui se sait belle ... et qui joue avec sa beauté, qu'elle en profite car rien ne dure ici<br /> bas...<br /> <br /> <br /> merci de ton  annotation tu es la seule à avoir compris avec Corinne<br /> <br /> <br /> je tembrasse belle journée<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Joëlle. Tu as une belle définition de l'insolence qui avec toi devient une qualité. Pour mois c'était plutôt propre aux ados irrespectueux, impolis... Bisous<br />
Répondre
D
<br /> bise et bonne soirée osymandia <br />
Répondre
M
<br /> déjà mardi ?? lol, ici toujours ce temps à la noix alors  pfuuu j'en ai marre, je veux du soleil ...  roo bisousss<br />
Répondre
D
<br /> je ne suis pas insolent pour un sous malheureusement , bise joelle  <br />
Répondre