UTOPIE OU IDEAL .........................................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

 

 

 

La passion me dépose sur un rivage

 

Ou mon regard ébloui

 

Capture les merveilles du monde

 

L’art me transporte dans une dimension

 

Qui abrite une brume de félicité

 

La sève du cœur qui s’écoule

 

Me nourrit de sa générosité

 

J’avance seule auréolée

 

De mon énergie passionnée

 

 Sans âge, souvent incomprise

 

Jamais soumise, je poursuis

 

Le voyage de ma vie

 

Dans la communication d’un échange

 

Sans aucune limite

 

Utopiste ou idéaliste ?

 

Peut- être !!

 

Mais simplement humaine......

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> c'est vrai Brigitte tu as raison.... nous n'avons qu'une seule vie<br /> <br /> <br /> belle soirée et gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Joli poème, Joëlle. Il faut profiter de la vie et réaliser ses rêves. Bisous<br />
Répondre
O
<br /> @Marie<br /> <br /> <br /> oh que si !! Marie ... mais peu de gens le savent ..<br /> <br /> <br /> belle journée ici c'est pluie aujourd'hui... triste<br />
Répondre
O
<br /> coucou Noctamplume<br /> <br /> <br /> ne te laisse pas abattre pour si peu... anti virus GRATUIT AVAST tu le télécharges..<br /> <br /> <br /> tu n'as pas gardé le pack office de VISTA ???  perso j'ai seven c'est pas mal c pratiquement comme VISTA<br /> <br /> <br /> si tu as gardé le pack office tu peux le réinstaller sans demander l'avis du vendeur lui il t'a vendu un W8 c'est ce qui se vend du reste c pour cela<br /> que mon mari et moi on garde précieusement les vieilleries surtout lui... et c tant mieux<br /> <br /> <br /> je sais que l'environnement W8 c'est une m... infâme... je te soutiens moralement mais dis toi qu'un jour ou l'autre il va falloir faire le pas qui<br /> fâche....<br /> <br /> <br /> tout va trop vite en informatique, tout devient vieux du jour au lendemain je sais<br /> <br /> <br /> tout çà quand je suis sortie de vista pour seven j'ai galéré et mainternant çà va...<br /> <br /> <br /> et ce fut pire quand au bureau on est passé de windows98 à vista... je me suis habituée seule mais des nanas ont demandé des formations ...<br /> <br /> <br /> chacun fait suivant ses capacités...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Noctamplume belle journée quand meme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> J'avance, j'avance sur ce W8, mais au fur et à mesure, je m'aperçois qu'il est conçu pour les jeunes, musique, vidéo, film, jeux, téléchargement rapide, bref, mais pas pour travailler, tu ne peux<br /> même pas afficher plusieurs pages à la fois sur ton écran, j'ai beau chercher et rata chercher, je ne trouve rien de concret.<br /> <br /> <br /> J'y arrive, mais elles se mettent en marge et sont à peine visibles et quand tu veux travailler dessus, l'autre disparaît et ainsi de suite.....De la folie!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais retourner mardi chez le vendeur et s'il ne m'explique pas le pourquoi du comment, je remets vista.<br /> <br /> <br /> Le problème, c'est qu'il va falloir que je rachète un antivirus et un microsoft.<br /> <br /> <br /> De la dépense en vue et c'est un PC qui va me revenir cher  alors que ce n'était pas le moment comme tu le dis.<br /> <br /> <br /> Bisous en attendant<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre