LA BEAUTE ......

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

 

 

 
Un grand merci à la personne qui m'a adressé cette image





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tellement vrai !!! mais la pluspart des gens sont superficiels et ne vont pas voir le fond du coeur des autres ....dommage .... bizzz
Répondre
M
et moi , j'ai un coeur gros comme ça .... bonne soirée osymandias :0048:
Répondre
O
<br /> de cela j'en suis sûre Mr Café ..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
Très belle image ! Au fait, c'est qui ou quoi ozymandias ? Bonne soirée , bisous
Répondre
O
<br /> aucune idée, mais ce n'est pas moi j'en suis sûre ..<br /> bisous Nathalie<br /> <br /> <br />
C
oui on parle de beauté "intérieure" d'ailleurs dans ce cas ... et c'est la seule beauté qui soit ! bisous du jour, christel
Répondre