BERCEUSE POUR UNE SHOOTEE .....

Publié le par ozymandias

 


C'est beau un champ de pavots mais ........

 

 

 

Là, dans ta veine, tu le sais,

Il y a le sommeil qui va descendre,

Et puis sous le soleil qui naît,

Nous ne pourrons plus nous comprendre,

 

(….)

 

 

Le dealer finira tranquille

Loin des hôpitaux, des cliniques

Protégé par des imbéciles

Par le système et par les flics

Dans un décor très décadent

Avec ton fric, avec ta peine

Avec ta mort, avec ton sang

Avec ta solitude, avec tes veines.

 

 

                                 B. Lavilliers

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vraiment une très belle chanson triste ! Je ne la connaissais pas, les paroles me faisaient penser à une autre, qui parlait aussi de drogue...
Répondre
S
Je vais mieux merci...je vais partir une semaine me changer les idées..je mettrai un nouveau DAO avant sur mon blog..à bientôt Sophie
Répondre
J
En effet la photo est très belle, mais.....<br /> Bonne soirée <br /> Jackie
Répondre
S
J'aime beaucoup Bernard Lavilliers; ses textes sont toujours très réalistes et graves..et sa voix chaude hmm..Sophie
Répondre
C
bien écrit ...comme sait le faire Bernard ... bisous du jeudi, christel
Répondre