VENISE ..... en 2000

Publié le par ozymandias

 

 

Venise, toi qui vis sur la mer.






Venise, toi qui arrives à porter
Le Campanile et le Capitole


Venise, toi qui danses avec
Les gondoles


 Venise, avec tes palais vénitiens

 








Ton Ponts des Soupirs et tes amoureux

 

Venise qui t’envoles avec tes pigeons

 


Venise  avec tes masques que décidément je n’arrive pas à aimer

 

 





En pensant à toi je souris  

Au fond de moi je sais  

 

Que  jamais je n'oublierai


Tes couchers de soleil mauves et roses

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe! et je rêve d'y aller depuis si longtemps ... un coucou pour te souhaiter un bon week-end ! sous le soleil j'espère ! bisous, christel
Répondre
N
C'est superbe ! Pas étonnant que ça laisse des souvenirs inoubliables ! Bonne soirée , bisous Nathalie
Répondre
F
encore une destination inconnue pour moi mais qui m'attire bien sur !! bizzzz
Répondre
S
Oui je travaille sur mon dessin,je le mettrai demain avant de partir..Ah! Venise..toujours aussi belle! j'ai aussi des albums photos de Venise dans mon blog.Bizoo à dans 8jours..<br /> Sophie
Répondre
V
Oh oui venise. c'est ma ville préférée dans le monde (enfin il m'en reste beaucoup à faire pour comparer vriament.<br /> bises à plus<br /> véro
Répondre