.... ET JE RESTE DES HEURES .....

Publié le par ozymandias

 

Et je reste des heures à regarder la mer
Le coeur abasourdi, les pensées de travers
Et je ne comprends rien à ce triste univers
Tout est couleur de pluie tout est couleur d'hiver
Je suis ce fier bateau qu'on vit un jour partir
Et qui n'en finit plus de ne plus revenir

  (.......)
                      
A. Barrière


photo Christ Corcovado et devant lui le pain de sucre
l'étendue d'eau devant c'est un lac là bas c'est lagune et ensuite c'est l'atlantique 
photo prise en 2001 ou 2005 je sais plus nous y sommes allés deux fois
il faudra que je vous parle du Brésil ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ouah! Quel paysage !
Répondre
O
<br /> çà Nathalie c"est la ville au monde que je préfère RIO DE JANEIRO<br /> nous avons fait deux fois le brésil mais Rio c'est autre chose ...<br /> bisous et merci cela me fait plaisir que tu la trouves belle aussi<br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup cette chanson d'Alain Barrière..c'est ma génération c'est peut-être pour ça!Bizoo<br /> Sophie
Répondre