L'AMOUR ....................

Publié le par ozymandias

 


L'amour ne se conclut pas, comme un marché.

L'amour, c'est un oiseau.

Imprévisible,

fantasque.

Fragile aussi, et

périssable.


Et cet oiseau, pourtant, d'un seul battement d'ailes,

allège nos existences de tout le poids de l'absurdité.


                        

                     Louise Maheux-Forcier

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il y a bien longtemps que je n'ai verifier cette jolie citation , est-ce un bien ou un mal telle est la question ??.....<br /> des bisous sous le soleil !
Répondre
O
<br /> d"'après moi ma Flo ce serait plutôt un ..... mal   tu es trop loin des hommes !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
S
J'ai regardé Pretty woman ce soir pour la ènième fois! c'est beau l'amour..on peut toujours rêver..Bizoo<br /> Sophie
Répondre
O
<br /> c'est un tres beau film que j'ai loupé bien sûr  mais je le connais par coeur doncpas trop de regret ...<br /> oui on peut toujours rêver ...comme tu le dis si bien<br /> <br /> <br />
M
je ne suis jamais allé dans le sud mais je suis sur que nos côtes ont des points en commun , bise osymandias
Répondre
M
tellement vrai , bise osymandias
Répondre