RESTE..................

Publié le par ozymandias

 

 

 

J’ai avancé les aiguilles du cadran  «aimer »

 

  Nous sommes réunis par la passion intense.....

   

Je respire .....

 

Tes baisers, ton parfum,

 

Reste auprès de moi, le temps s’est arrêté

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un bisou d'un petit coeur gris mouillé<br />
Répondre
M
<br /> de jolis mots d'amour à vivre intensément!<br />
Répondre
O
<br /> merci ma Line<br /> <br /> <br /> je t'embrasse, belle soirée et beau WE<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> j'aime ton illustration<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime tes mots<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> hélas Jj si c'était aussi simple que quelques mots ...<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br />
Répondre