LE PETIT TRAIN...........

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

 

 

 

Il y a, quelque part, dans un coin de votre tête un petit train.....

 

Un petit train qui veut vous emmener en voyage......

 

Oubliez le monde autour de vous...

 

Ses bruits........

 

Ses nuisances..........

 

N’écoutez que le bruit de ce petit train et de votre coeur............

 

Le plus important, c’est vous ......

 

 

 

 

J’ai programmé un petit coucou pour demain ....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu me manque ma joëlle !...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous où que tu sois<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces mots...<br /> <br /> <br /> je vais écouter ce petit train souvent bien caché dans nos têtes....<br /> <br /> <br /> le petit train des rêves qui nous fait voyager si loin!!!!<br />
Répondre
O
<br /> @Corinne<br /> <br /> <br /> tu sais le sifflet de ce train ou le vrombrissement d'un avion je l'ai toujours dans les oreilles<br /> <br /> <br /> l'appel des sirènes que veux tu ??? je te dis à bientôt ma Corinne et je t'embrasse<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
O
<br /> @Line<br /> <br /> <br /> je chercherai Linette.. je chercherai.. je t'embrasse et à bientôt<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
O
<br /> 16 kms ma Telos... tu dois déjà dormir... oui le petit train était à ta mesure<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tendresse à bientôtnous partons demain matin<br />
Répondre