.....SO ANDALUCIA ...................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous partons .........


Le vol de nuit s'en va.....

 


Destination ... Andalusia

 

Je tire un trait, je ferme la valise.....

 

Les doigts croisés sur l'infini.....


Je dis "salut".....

 

Qui peut me dire comment


L'exil vient aux errants  .......

 

Je dis "bon vent"....


Et peut-être à demain....

 

  Sûrement à demain....

 
N'oubliez pas, frangins......


Je change de chemin.......

 

 

 
Je change de beau temps....

 

 

Et je vous embrasse

 

Ozy  

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon voyage<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Joëlle<br /> <br /> <br /> Tout se passe bien j'espère? Ici, depuis notre retour, c'est pluie et vent tous les jours et sachant que tu n'aimes pas trop le soleil, j'espère au moins que le temps n'est pas trop froid et que<br /> tu profites d'une bonne arrière saison en Andalusia<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
D
<br /> vraiment trop sympa ce kiosque ... bise osymandias <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Joëlle<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne semaine, pleine et remplis de bonheur ! Gros bisous, pensées amicales, ma rose. Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Joëlle<br /> <br /> <br /> Une pensée pour toi,pour vous, en espérant que tout ce passe bien<br /> <br /> <br /> Bisous, je pars me coucher<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre