BANC................................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

 

 

 

Je regardais par la fenêtre perdue dans mes pensées,

 

Un livre à la main.

 

Les rideaux étaient encore ouverts malgré

 

 La nuit tombée et de l’autre coté de la rue,

 

Le vent étalait les feuilles mortes en longues trainées près du banc

 

Où quelquefois j’allais m’asseoir

 

Dans le halo du réverbère on aurait dit des squelettes miniatures.

 

Cela me faisait une drôle d’impression

 

Comme si je violais l’intimité de quelqu’un...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La nuit a ses secrets que parfois les réverbères nous révèlent!<br />
Répondre
O
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! t'as pas tort .... peut être !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Non, pas les feuilles mortes, leur métaphore, les squelettes mignatures<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> oui Noctamplume on appelle çà, rêver éveillé ....<br /> <br /> <br /> morbide à cause des feuilles mortes ? c'est un peu costaud comme mot non ?<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et pas trop froid ici pluie... cool<br /> <br /> <br /> je t'embrasse <br />
Répondre
N
<br /> Pensées morbides ma chère Joëlle, tu  aurai pu imaginer des pépites dorées <br /> <br /> <br /> Il m'arrive souvent comme ça de fixer par la fenêtre ou autre et les objets , les paysages, voir les personnes, prennent une toute autre dimension,quand ce n'est pas une autre signification.<br /> <br /> <br /> Peut-on appeler cela, Rêverie éveilllée?<br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre