BLEU.................................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

 

Bleu comme tes yeux verts

 

Bleu comme l’herbe dans laquelle nous nous aimons

 

Bleu comme le vent,

 

Bleu comme le feuillage des cyprès à midi,

 

Bleu comme le ciel  sombre la nuit

 

 Bleu comme la coque blanche d'un bateau

 

Bleu comme la mer quand elle est en colère,

 

Bleu comme les barques de peche à rayures,

 

Bleu comme l’amour qui nous vêt de rouge ardent

 

Bleu comme la lune qui veille sur nous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir Joëlle. Tout est bleu la nuit, et c'est beau. Bisous<br />
Répondre
O
<br /> @Line<br /> <br /> <br /> tu fais comme moi, tu cours derrière le temps .... j'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile de le retenir ...<br /> <br /> <br /> le bleu comme le ciel quand il est bleu c'est superbe<br /> <br /> <br /> comme cet a.midi ici mistral et soleil et 4 par contre ce matin pluie et neige mélée..beurk<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Linette belle soirée<br />
Répondre
O
<br /> @Marithé<br /> <br /> <br /> perso je porte du bleu, il n'y a que le jaune et le orange  que j'aime pas..<br /> <br /> <br /> sinon le rouge çà égaie la vie, les petits matins gris...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma belle bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> çà Marie c'est une super bonne idée<br /> <br /> <br /> bonne soirée et beau temps aussi ..<br />
Répondre
M
<br /> Repeindre le monde en bleu pour se rapprocher des cieux!<br />
Répondre