DEBOUT SUR LA FALAISE....................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

 

 

Debout sur la  falaise

 Tu regardes les cieux
Repensant à ta vie
Tu veux tout garder
Les moments réussis
Les autres les jeter
Le vent qui se réveille
Tout en passant par-là
Ramène dans les oreilles
Les bruits de la ville en bas
Si tu faisais un pas
Tout serait vite fini
Plus jamais d'embarras
Dans cette longue nuit

Mais........

 Il en faut du courage
Pour oser faire çà

  Même si tu as la rage
De là on ne revient pas
Doucement tu t'éloignes
Du vide qui t'attend
Tu verras que l'on soigne
Les maux avec le temps

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ton poème est beau mais très triste. Comment aider des gens qui ont des tendances suicidaires ? Comment surtout se tendre compte qu'ils ont ces idées ? Ca m'a toujours fait peur de passer à<br /> côté... Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Je crains que nombreux sont ceux qui ont failli en arriver là et se sont rattrapé in extrémis... sans compter ceux qui hélas n'ont pas eu cette chance. Je ne les juge pas car il est impossible de<br /> réaliser ce qui leur arrive et ce qui leur passe par la tête, texte bien tourné, bravo à toi. Gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> je n'ai jamais pensé au suicide Corinne il n'y a aucune raison mais j'aime bien dénoncer des faits de société..<br /> <br /> <br /> certes c'est triste d'en arriver là et comme dit Telos bien souvent on ne pense qu'à soi et pas à ceux qui vont rester et meme si on va réussir son coup<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> c'est un grave problème que celui ci...<br /> <br /> <br /> merci d'être venue t'exprimer belle journée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Une profonde tristesse traverse tes mots et révèle une réalité morbide. Difficile de juger lorsque l'envie de vivre disparaît et voir certains passer à l'acte est une chose que je ne jugerai pas<br /> mais cela m'affecte profondément. Donner un sens à la vie s'avère impossible lorsque l'on a choisi de partir. Mais ne faut-il pas s'accrocher à l'étincelle de lumière et affronter nos tourments<br /> pour esquiver le néant. Bisous. Corinne.<br />
Répondre
T
<br /> non c'est de la lâcheté. car tu tues aussi ceux qui t'aiment<br /> <br /> <br /> mon meilleur ami s'est pendu à 42 ans et mon père a fait une lourde tentative avec coma derrière.je connais ce problème et combien il détruit les autres.<br />
Répondre