BRUME..........................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

 

 

J’ouvre les volets, il fait un froid clair obscur

 

Tu es là, tu m’attends, toi la brume matinale,

 

Tout est silencieux , tout est  secret, tout est feutré

 

Tu as érigé un mur tout en cristal

 

Puis lentement tu disparais

 

Me laissant entrevoir les pétales  givrés

 

Des dernières fleurs.... là..... tout près,

 

Des derniers bouquets automnaux.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> tu sais ma Line... je ne fais ce blog pour avoir des compliments, j'en ai tant mieux, sinon tant pis<br /> <br /> <br /> je dis ce qui me passe par la tête... c'est tout moi çà<br /> <br /> <br /> quelquefois çà tombe bien qqfois comme demain tu vas voir ce sera moins bien<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Linette et belle soirée bien au chaud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'EST SUPERBE ma Joëlle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu progresses !.... il faut que tu apprennes à rimer....<br /> <br /> <br /> bisous et bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime cette ambiance feutrée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> @Marithé<br /> <br /> <br /> ici ce matin mistral à 110 et -2° donc ressenti -6 pas chaud, je ne compte sortir que pour aller chez le dcteur cet a.midi j'ai pris la<br /> journée<br /> <br /> <br /> prends soin de toi Marithé, je t'embrasse c'est laid l'hiver ... belle journée<br />
Répondre
O
<br /> @Esclarmonde<br /> <br /> <br /> ici ce matin aussi mistral glacial et -2° ce qui doit faire en ressenti du -6°<br /> <br /> <br /> j'ai pris la journée car je suis vrament trop mal fichue<br /> <br /> <br /> merci pour le joli texte, tu sais.. çà va, çà vient chez moi ce n'est jamais égal<br /> <br /> <br /> je t'embrasse, passe une belle journée<br />
Répondre
M
<br /> whaou jolie photo ...ici c'est la pluie mais  plus froide la pluie hihi  bisousss<br />
Répondre