DANSE................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

 

 

 

 

Danser, un merveilleux passe temps,

 

Une rupture momentanée avec le présent,

 

Un moment où l’on consacre son temps

 

Que ce soit  passion ou  loisir

 

Toujours prêt à garder le sourire

 

Quelquefois même, selon sa vie, se forcer

  ....

 

Mais ces passionnés

 

N’abandonnent jamais

 

La musique bourdonne

 

Les talons claquent

 

Les cœurs virevoltent

 

Au vent léger des notes

 

Qui, dans son tourbillon,

 

 Emporte tout  à son gré.......

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> je te crois Noctamplume mais le reste ? il t'a fait quoi <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Joëlle<br /> <br /> <br /> Je suis très bon danseur ( je le sais de toutes mes copines) et avant de me remarier, je fréquentais énormément les dancings<br /> <br /> <br /> Sans commentaire pour le reste<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
O
<br /> tu as raison Paradisalia... c'est bon pour le moral !!! et nécessaire aussi<br /> <br /> <br /> je t'embrasse, passe une belle journée même si fraiche ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> C'est bon pour le moral...Bonne journée...<br />
Répondre
O
<br /> @Corinne<br /> <br /> <br /> ah... le twist !! çà bougeait çà !!! je préfère autre chose de plus langoureux<br /> <br /> <br /> la photo montre des danseurs de tango, une danse sublime que  j'ai vu danser en Argentine , une merveille mais c'est aussi beaucoup de figure de<br /> gym<br /> <br /> <br /> il y a aussi les danses andalouses et toutes les danses du Maghreb que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> mais perso j'aime la valse c'est si joli... et le slow...<br /> <br /> <br />  je suis aller chez le médecin, c'est une banale pharyngite que j'ai bien soignée (suis bon docteur...) lol<br /> <br /> <br /> en voie de disparition ici non plus il ne fait aps chaud avec beaucoup de vent  mais c'est l'hiver ma Corinne il a fait trop doux jusuq'à présent on<br /> était mal habitué...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma Corinne couvre toi ne fais pas comme moi ;.. belle soirée<br />
Répondre