FEMME ENFANT...................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

 

Elle est taquine, elle est jeune

 

Il est passionné et plus âgé

 

Elle l’aime à sa façon

 

Mais ne veut pas être dominée

 

Elle pleure quand il part

 

Elle redevient petite fille

 

Elle le guette à la fenêtre

 

Comme le ferait un enfant

 

Elle rit quand il revient

 

Se love  dans ses bras

 

Elle n’en veut pas d’autres...

 

C’est lui que son cœur a choisi

 

Mais elle taquine encore et encore

 

Donc........

 

Elle pleure quand il part

 

Elle rit quand il revient

 

.........

 

Et çà n’en finit pas

 

Elle ne comprend pas encore qu’il vieillit et se lasse

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ah tu reviens sur le fait d'en profiter ??? c'est une bonne chose<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> S'attendre à tout, se préparer à tout, n'empêche pas d'aimer, mais le mec à 60 ans qui se fait des illusions avec une gosse de vingt ans je pense que c'est lui l'enfant , il peut l'aimer certes, mais s'attendre au pire<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée Joëlle<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
O
<br /> @Esclarmonde<br /> <br /> <br /> chercher un père !! il y en a qui en cherchent un c'est vrai,  mais j'ai écrit dans une autre optique, celle de la petite capricieuse qui veut tout,<br /> tout de suite<br /> <br /> <br /> dans ma tête lui l'entretient<br /> <br /> <br /> elle pleure quand il part, elle rit quand il revient, il va se lasser ce homme d'un certain âge..<br /> <br /> <br /> et cette nana ne trouvera jamais la maturité, je pense qu'elle est mal partie dans la vie<br /> <br /> <br /> si celui là la quitte elle en trouvera un quatre du meme genre tant que sa beauté durera non ??<br /> <br /> <br /> bisous Esclarmonde, belle journée<br />
Répondre
O
<br /> @anniclick<br /> <br /> <br /> c'est vrai il y a beaucoup d'amours avec des différences d'âge.... mais à l'usage on se rend compte que ces couples ne tiennent pas que ce soit dans un<br /> sens ou dans l'autre....<br /> <br /> <br /> ou alors intérêt d'argent ....<br /> <br /> <br /> merci d'être venue me lire Timilo a mieux écrit lui avec une autre sensibilité<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
O
<br /> @NOctamplume<br /> <br /> <br /> pourvu que Monique ne tombe pas sur cette réponse .....<br /> <br /> <br /> je suis déçue car tu agis là en profiteur et jouisseur : prendre et puis s'enfuir ....<br /> <br /> <br /> mauvaise mentalité Noctanplume même à 60 balais ....<br /> <br /> <br /> tu vois tu t'attendais à un esclandre de ma part pour je ne sais quel  article ben tu t'étais trompé, le voilà mon coup de gueule : ON NE PROFITE<br /> PAS D'UNE GAMINE  non mais, cette mentalité !!!!<br /> <br /> <br /> où on l'aime ou pas ....l'amour je peux comprendre avec une différence d'âge, profiter non ....<br /> <br /> <br /> je t'embrasse quand meme mais  sous réserve d'amendement ....<br />
Répondre