LA VIE........................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

 

 

La vie est comme un grand banquet servi sur un plateau .....

 

Bien sûr, il y a parfois beaucoup d’embûches à franchir avant de pouvoir accéder à ce menu....

 

Alors, sans  attendre , essayons de mettre les bouchées doubles....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ma chère Joëlle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi je croque tant que j'ai toutes mes dents (rires)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Cueillons dès aujourd'hui les roses de la vie disait un poème bien connu.. Beau dessin très original pour illustrer ce sujet.<br />
Répondre
N
<br /> Oui bonne réflexion, surtout qu'avec l'âge, l'appêtit diminue  et en plus, le plateau s'amoindri sérieusement,<br /> ce que tu n'as pas pris, les autres l'ont pris à ta place et à la fin, il n'y a plus que des restes<br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
M
<br /> profitons des bonnes choses vite fait un pti coucou  j'ai des problèmes de connexion   gros bisoussss<br /> et  douce nuit joelle<br />
Répondre
O
<br /> @Telos<br /> <br /> <br /> tu as raison croquons, croquons.... le dessin ce n'est pas moi qui l'ai fait mais je l'ai trouvé tres beau<br /> <br /> <br /> grosma Telle belle journée<br />
Répondre