COM..........................

Publié le par ozymandias

 

 

 

    

Communiquer…pour apprendre

Communiquer…pour surprendre

aussi comprendre 

 

Communiquer…pour donner du bonheur

Communiquer…pour oublier d’avoir peur

 

Communiquer…pour échanger

Communiquer…pour parler

aussi pour donner

 

Communiquer…pour rompre la solitude

Communiquer…pour ignorer la lassitude

 

Communiquer…pour être heureux

Communiquer…pour rendre heureux

   

Communiquer…pour se connaître mieux

Communiquer…pour se retrouver deux

  

Communiquer…pour partager

Communiquer…pour se rapprocher

 

 

Communiquer…pour casser le silence 

 Communiquer…pour rompre cette glace

 

 

 Communiquer…pour rire

 Communiquer… pour croire en l’avenir

 

 

NE PLUS SE TAIRE

SORTIR DE SA TANNIERE

 

RECONSTRUIRE UN MONDE

 

PLEIN DE CRIS D’ENFANTS

PLEIN DE CRIS DE JOIE

 

POUR OUBLIER LA PEINE

POUR OUBLIER LA GUERRE

 

UN MONDE SANS LARME.....

UN MONDE MERVEILLEUX.....

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir Joëlle. C'est important de communiquer, d'oser exprimer ses sentiments et ses émotions, ne pas se renfermer sur soi. Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> @Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> ah coquine, tu réserves le foot pour le jour des enfants<br /> <br /> <br /> <br /> ou alors tu veux d’abord savoir qui va gagner la France ou la Suède ?????<br /> <br /> <br /> <br /> j’ai horreur du foot tu as du t’en rendre compte, lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> je t’embrasse ma Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> @Noctamplume<br /> <br /> <br /> <br /> cette nouvelle me chagrine tu sais.. je te conseille d’aller voir ton docteur.. j’espère qu’il ne se « trame » rien<br /> <br /> <br /> <br /> je crois mes doigts magiques, évite le PC ... c’est néfaste pour la vue tu le sais<br /> <br /> <br /> <br /> pause toi qq temps non ?? tu nous manqueras, tu manqueras à notre communication mais c’est pour la bonne cause<br /> <br /> <br /> <br /> ici temps tres chaud, et nous ne voulons pas entrer dans le jeu de la clim.....<br /> <br /> <br /> <br /> je t’embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> <br /> essaie de te reposer un maximum - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je te souhaite de te reposer, nous en avons quelquefois besoin<br /> <br /> <br /> <br /> je t’embrasse Paradisalia et bonne pause<br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> @Esclarmonde<br /> <br /> <br /> <br /> je ne confonds pas Esclarmonde.. j’ai eu une mini crise de flemme...<br /> <br /> <br /> <br /> oui je parle de la vraie, de la sincère communication, celle qui réunit les hommes pour en faire des êtres meilleurs<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Esclarmonde bonne soirée<br />
Répondre