VENT.....................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

 

Les passions sont les vents

 

qui enflent les voiles du navire.....

 

elles le submergent quelquefois

 

mais sans elles,  il ne pourrait voguer...

 

 

 

Voltaire 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> chère Joëlle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si tu savais comme cette citation me parle!...............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> aujourd'hui journée en mer , nous avons barré avec une main à dix doigts !.........<br /> <br /> <br /> c'est cela la passion de Line<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour J'ai vu ton site sur le site de Brigitte alors je viens te rendre visite et me voilà tombée amoureuse de ce magnifique bateau!!! aux voiles couleurs "passion"... Bisou et<br /> à tout bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Suivons les vents qui nous soufflent parfois de jolies aventures<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Joëlle,<br /> <br /> <br /> Je profite d'un moment de pause, pour venir sur ton blog, et te remercier de tes mots, ainsi que de ton message, que j'ai bien reçu, mais comme je l'explique dans ma newsletters, envoyée hier,<br /> dont je te mets ici, copie, je suis très prise en ce moment... quant à la décision d'arrêter ou non mon blog... il est vrai que cela me questionne beaucoup en ce moment, il est vrai aussi, que<br /> certains et certaines d'entres vous, m'ont témoigné beaucoup d'amtié, virtuelle, mais sincère en leurs mots et coeur, dont tu fais partie Joëlle... voici ma lettre envoyée hier... ceux et celles<br /> qui ne sont point inscrite à ma newsletter, ne l'ont point reçus.... Quant à ton article de ce jour... j'adore cette jonque chinoise...aux voiles rouge... passion, comme l'Amour... qui flamboie,<br /> voiles ouvertes aux vents ! La passion alimente la vie... elle est la nourriture qui nous fait vivre... sans elle, point de saveurs...Joëlle, pour l'instant, je publie... mais moins... Je te<br /> remercie de ta fidèle présence sous mes écrits. C'est cela qui est important, qu'importe nos différences, de goûts, ou de cultures, ou d'écriture, l'important, ce sont ces échanges, cette<br /> communication, présence, qui apporte un baume sur le coeur... j'espère que ta soeur va bien  Joëlle, j'ai écris à Line... via over blog... j'espère qu'elle va bien.... mes pensées d'amitié,<br /> l'accompagne.... bonne fin d'après-midi Joëlle, ma rose d'amitié. Corinne (Cronin) bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chers ami(e)s lecteurs, lectrices,<br /> <br /> <br /> Depuis une semaine, je suis absente de mon blog, et des vôtres.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de choses à faire, professionnellement et personnellement... aussi je m'excuse, si je n'ai pu, pour certains et certaines, qui m'ont envoyé des messages d'amitié, via mon blog ou<br /> personnellement via mon adresse e-mail ou de contact over blog, répondre à leurs témoignages de sympathie, de sollicitude quant à mon absence. Besoin aussi de m'éloigner, la vie<br /> est au dehors...la vraie. Et puis, beaucoup de doute, quant au devenir si je continue ou si je ferme ce blog.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant je continue de publier, moins souvent des articles, il est vrai. Pour tenir un blog, il est difficile, surtout quant on travaille, d'être présente tous les jours...de publier<br /> tous les jours, de répondre à tous,  j'essais d'être là, aussi souvent que je peux.<br /> <br /> <br /> Mais j'ai appris aussi, que nous ne sommes "qu'une trace, une empreinte", que l'on laisse sur la toile du virtuel, et que dès que l'on cesse d'écrire, on vous oublie très vite, et cela, c'est<br /> un fait constaté, par beaucoup de bloggueurs(ses).<br /> <br /> <br /> Je tiens donc à vous remercier, de votre fidèle amitié, de la qualité de celle-ci, depuis la création de mon blog,  en août 2010, et quant à l'avenir de celui-ci, je verrai<br /> si je poursuis ou si je m'arrête, en fonction de mes prochaines disponibilités, et de ma muse...j'aurais eu la chance, et ce bonheur de faire des rencontres enrichissantes et pleine<br /> d'émotion...mais surtout sincères pour certains et certaines...tout du moins c'est ma vision personnelle.<br /> <br /> <br /> Certains de mes écrits, demande réflexion, d'autres, une part de rêve, mon monde imaginaire, mais je SUIS CE QUE JE SUIS, et en tant que poète, nous nous devons de transmettre notre<br /> vision poétique, même si quelque fois, elle fait réfléchir...et pour d'autres, n'être point comprise, l'important est de véhiculer un message, et notre amour de l'écriture.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation dans vos écrits et vous remercie de par votre gentillesse et par ce lien qu'est l'amitié, vous dire, à bientôt...<br /> <br /> <br /> Passez une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous, et ma rose d'amitié.<br /> <br /> <br /> Corinne (Cronin)<br />
Répondre
G
<br /> Je viens faire un p'tit tour en... coup de vent sur cette image qui me rappelle les sampans à Hong Kong. Gros bisous Joêlle. Guy.<br />
Répondre