FRONTIERES .........................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

Aucune frontière ne vous laisse passer sereinement,

 

 

elles vous blessent toutes ..........

 

 

 

 

L. Gaudé ( "ELDORADO"  tres beau livre à lire si vous vous intéressez à  la vie des clandestins  qui veulent gagner un Eldorado quelqu'il soit mais toujorus mieux que chez eux ....)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'ai lu Eldorado. C'est effectivement un livre très émouvant, qui pose plein de questions. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est le meilleur Gaudé que j'ai lu jusuq'à présent..<br /> <br /> <br /> je viens de finir le SOLEIL DES SCORTA que l'on montre du doigt comme une merveille, je ne l'ai pas trouvé aussi profond que ELDORADO<br /> <br /> <br /> pourant le soleil des scorta aussi pose plein de questions mais plus loin de nous<br /> <br /> <br /> pas dans la meme sphère, tandis que ELDORADO nous touche surtout en ce moment<br /> <br /> <br /> merci de ton com Brigitte<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> alors muchaho ??? on cale ? c'est R&B (rouge baiser)<br /> je t'embrasse Pipolin et ........ on the road again<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bobsoir Ozy<br /> Très jolie reportage sur Madrid (ma grand-mère est née à Ciudad Réal). Sinon va falloir que je révise mon B Lavilliers, j'ai tes paroles en tête mais je cale sur le titre et dans ma discotête c'est<br /> la "salsa", tout le monde est là.<br /> <br /> Hasta la vista muchacha Joelle<br /> <br /> Felipe Pipolin<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci mon ami Kasimir<br /> j'ai trouvé qu'une cascade tourmentée parlerait plus qu'un homme ..<br /> je te fais mon bisou du matin<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ta photo est bien choisie pour évoquer cette violence.<br /> <br /> <br />
Répondre