GACHIS............................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

 

 

Si vous n’utilisez pas votre sourire,

 

vous êtes pareil à un homme

 

qui aurait en banque des millions de dollars,

 

mais pas de chéquier.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est une phrase pleine de sagesse ! En plus un sourire ne coûte rien. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> pas des millions en banque mais une réserve inépuisable de sourires depuis ma naissance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> excuse-moi je suis de garde ce week-end<br />
Répondre
O
<br /> @Marithé<br /> <br /> <br /> c'est vrai un sourire rend un visage beau...<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée<br />
Répondre
O
<br /> je n'ai pas de millions ma Corinne mais j'ai des sourires qui je l'espère font du bien à ceux qui les reçoivenr<br /> <br /> <br /> c'est là le but recherché<br /> <br /> <br /> je t'embrasse, belle soirée ma Corinne<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Joëlle,<br /> <br /> <br /> Qu'importe... les millions en banque...ou le chéquier ! Un sourire se donne gratis...avec le COEUR, cela ne se monnaye point ! Je te souhaite un très bon et doux week-end Joëlle avec mon sourire<br /> !  Bisous, Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre