VIOL......................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

Un an......

Je n'ai rien pu oublier,
De cette soirée où j’étais allée m’amuser

Je n'avais pas tout de suite remarqué,
Assis au bar avec ses amis,
Ce jeune homme qui me regardait
Et qui me souriait.


La soirée se poursuivit sans souci,
Je partis vers la fin de la nuit,

 Traversant les ruelles sombres et encombrées,
Je le remarquais qui me suivait,

Je me mis à courir
 il me rattrapa,
et me dit de me taire,


 M’attacha, me frappa
Je  pleurais tandis que lui riait,
Quand je criais, il me menaçait,
 Ses mains se baladaient sur mon corps,


 Me déshabilla,  me toucha,
 M'embrassait,  me caressait,
Je sentais qu'il ne s'arrêterait pas là,


Je gémis, je criais, je hurlais...
Mais personne n’entendit,
Il n'y avait personne,

 

 Collé à moi, l’homme

Continuait de m'embrasser.
Sans me caresser, violemment il me pénétra...

Je hurlais


Je l'entendais gémir
Pendant que  je pleurais,

Des bruits de pas se rapprochaient,
Il prit peur et me laissa ...
Ma vie détruite..... À jamais


J’arrivais enfin à  me lever,
 Me rhabillais et rentrais.


Je devais me laver vite vite

J’étais sale, j’étais souillée

 

Je n'étais plus moi ....

 

 

http://www.sosfemmes.com/violences/viol_menu.htm

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que dire...<br /> <br /> <br /> je reste sans voix...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
O
<br /> @Esclarmonde<br /> <br /> <br /> pas évident de trouver les mots... je m'y suis reprise à plusieurs fois.. mais enfin j'ai dit ce que j'avais à dire..<br /> <br /> <br /> sur ces hommes malades et sur ces femmes qui ne parlent pas après alors qu'elles devraient évacuer tout ce ressenti négatif<br /> <br /> <br /> et tous les jours on entend des horreurs de ce style, enfants, adultes et meme personnes âgées comme le dit si bien Line<br /> <br /> <br /> j'ai mis le lien de SOS VIOL pour que si quelqu'un dans ce cas passe par ici meme si je n'ai aps trop de passage cela l'incite à prendre le<br /> téléphone<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Esclarmonde belle journée<br />
Répondre
E
<br /> Merci de faire un article là dessus, je ne m'en sens pas capable mais tu as trouvé les bons mots. On est dans une société malade parce qu'entre autre on a pas appris petit à ces gens de maîtriser<br /> leurs pulsions et les débilités de la télé et internet n'arrange rien... Bisous et encore merci<br /> <br /> <br /> Esclarmonde<br />
Répondre
O
<br />  @Line<br /> <br /> <br /> tu as entièrement raison rien ne permet d’avilir une femme par le sexe, que ce’ soit<br /> comme tu dis un enfant, une femme et même des personnes âgées (cela arrive de plus en plus)<br /> <br /> <br /> nous avons affaire à une société malade dans beaucoup de domaine et aussi dans celui<br /> là<br /> <br /> <br /> je sais que tu milites pour cette cause comme tu sais que de temps à autre je dois<br /> dénoncer une exaction quelle qu’elle soit..<br /> <br /> <br /> les soigner à vie ces malades et les victimes doivent parler , ne pas garder toutes<br /> ces horreurs en elles au risque de se perdre<br /> <br /> <br /> merci ma Line je t’embrasse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> @Corinne,<br /> <br /> <br /> Tu sais que de temps à autre je me dois de dénoncer un acte de<br /> société...là c’est le viol, cette dégradation de la femme considérée comme un objet sexuel<br /> <br /> <br /> Je te remercie de t’allier à moi, je suis appuyée dans ma démarche,<br /> une femme violée à besoin de soutien psychologique et DOIT parler de ce qu’elle a subi sinon c’est un traumatisme à  vie qui l’empêchera d’avoir une<br /> relation normale à l’amour, une  vie de femme, des enfants<br /> <br /> <br /> Les pulsions sexuelles se soignent, il faut donc dénoncer ces<br /> malades et il y en a de plus en plus et aussi comme tu le soulignes sur de jeunes enfants....<br /> <br /> <br /> Merci aussi aux bénévoles de SOS VIOL<br /> <br /> <br /> Oui beaucoup de choses à dire mais la première c’est  PARLER ne pas faire comme ma jeune femme qui se tait<br /> <br /> <br /> Elle portera ce poids toute sa vie<br /> <br /> <br /> Je t’embrasse ma Corinne merci<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre