HOMMAGE A TOUS LES JUDAS. .......................

Publié le par ozymandias

 

 

   

 

Il n’a ni foi ni loi, et alors ?

 

Certaines batailles valent bien quelques coups bas.

 

 Il tisse dans l’ombre la toile de sa séduction et ses victimes s’y prennent avec délice.

 

 Amis, amants, qu’importe : on ne trahit jamais que ceux qu’on aime.

 

 Fidèle à ses désirs uniquement, le traître prend tout le monde par derrière , mais au moins ne se ment-il pas à lui-même.

 

Lucifer au visage d’ange, il a érigé sa cupidité en Bible, et en connaît les lois sur le bout des lèvres.

 

Qui l’embrasse signe sa perte  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’histoire regorge de traîtres sublimes, érigés en héros : que seraient

 

Caïn sans Abel,

 

César sans Brutus,

 

Cinna sans Auguste,

 

Samson sans Dalila,

 

Remus sans Romulus ?

 

 

 

 

 

J'en ai choqué  certainement  plus d'un, d'une.. demain cela sera plus soft je vous promets  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> houlà la censure a parlé<br /> dorénavant je m'asbiendrai de sujets épineux<br /> bise à tous les censeurs et aux autres<br /> Ozy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La trahison est un défaut pour lequel je n'ai aucune indulgence!!<br /> Mais es-tu bien sûre que les traîtres ne mentent qu'aux autres et pas en premier lieu à eux mêmes en étayant leur motivation sur des arguments hypocrites??<br /> Après cet exercice de réflexion ardu, je sens que tu vas avoir besoin de vacances...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Joëlle. Je n'apprécie ni les traitres ni les hypocrites,même s'ils rendent célèbres la personne qu'ils ont trompée, mais rassure-toi tu ne m'as pas choquée... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vu le peu de copains (es) que j'ai je dois être un juda ...bise osymandias<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou...<br /> Parfois, je me demande si je ne préfère pas mes ennemis. Au moins avec eux, je suis sûr de ne jamais leur accorder ma confiance.<br /> Et vlan !<br /> Alors t'es une m'selle !<br /> Tu as donc droit à une fricassée de musieaux. Et re-vlan.<br /> <br /> <br />
Répondre