REFLEXION .........................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

 

 

Certaines gens, plantés

devant leur miroir croient qu'ils

 

 

 

 

réfléchissent alors que c'est  le

contraire .............

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir Jöëlle. Qui réfléchit qui ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> il y en a qui chantent aussi en se rasant Kasimir comme mon cher et tendre ...<br /> j'ai vu que tu avais "amputé" mon com sur la femme infidèle<br /> en y réfléchissant bien meme s'il est déconseillé de réfléchir (cf Bernard Lavilliers) tu n'as pas eu tort mais j'assumais tu sais<br /> passe une bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tu as peur de t'y noyer ?? bisous Mr Café !<br /> Ozy<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> chacun ses gouts Ecureuil Bleu, je ne suis pas non plus narcissique !!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> il est déconseillé de réfléchir Marie ....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre