LA VIERGE ET LE TORERO................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

Le soleil inondait l’arène et, des gradins, la rumeur de la foule s’élevait vers lui comme une offrande.

 

Où était-on ? A Séville ? A Ronda ? A Puerto de Santa Maria ?

 

En tout cas, quelque part en Andalousie là où l’allure et la fierté des hommes en imposent.

 

 

 

 

 

En ce dimanche de mai, le combat à mener avait  pour épilogue, la mise à mort d’un taureau

 

Il était dit que là dans l’arène écrasée de chaleur déraisonnable jusqu’à l’excès, les taureaux allaient enfin mordre la poussière dans cette arène consacrée à la seule gloire des hommes.

 

Dans cette confrontation sexuelle : « moi le féminin, toi le masculin », une des plus irrévérencieuses  de la   vierge et du torero, la vierge allait remporter le combat..

 

Quant  à lui , c’était autre chose… il savait d’instinct désigner le vainqueur.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> pourtant, selon lui ... il ne te connais pas !<br /> <br /> <br /> nous sommes sont harem !<br /> <br /> <br /> tu la rencontrer ?<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> comment il ne me connait pas ???? dis lui Joelle .....il comprendra<br /> <br /> <br /> je ne fais  partie d'aucun harem...<br /> <br /> <br /> je suis une amie c'est tout<br /> <br /> <br /> non je ne l'ai jamais rencontré<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> alors !!!il ne te connais notre cher pinson ?<br /> <br /> <br /> mon pinson...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> si... c'est mon Pinson aussi ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai vu mon aminette, Joelle, que tu as changé ton avatar, celui-ci est superbe aussi, tu as vraiment du goût. Bravo et bisous<br /> <br /> <br /> Bon mercredi et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Marie, j'en un stock en réserve<br /> <br /> <br /> quant au goût oui c'est vrai.. mes camarades de bureau viennent souvent me demander mon avis..<br /> <br /> <br /> pour les vêtements, les couleurs a assortir et qqfois je vais avec certaines faire des courses importantes par ex. mariage, etc.....<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je n'ai jamais assisté à une corrida, et cela ne me tente pas....<br /> <br /> <br /> Bien que vivant en Aquitaine, je dois avouer que je ne connais pas l'Espagne, mais il est prévu d'y séjourner.. bientôt?<br /> <br /> <br /> La photo est très belle;<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je te souhaite bientôt c'est un pays supêrbe et tres différent de la France dans bcp de domaine<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un petit coucou matinal , <br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Timilo<br /> <br /> <br /> je me suis encore trompée dans la date, voilà c'est réparé...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />