REFLEXION ....................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

 

 

Mieux vaut  jeûner avec les

 

aigles que picorer avec les

 

poulets

 

 

                                              Antonin Artaud  

 

 

 

( citation souvent reprise par  B. Lavilliers dans ses concerts )

 

 

Aigle royal photographié il y a pas mal de  temps à Rocamadour

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'espère que tu passes un bon week-end. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> moyen Brigitte !! il y a une tempête depuis hier midi on nous a demandé de ne sortir qu'en cas urgent<br /> <br /> <br /> mais espérons que demain cela se calme pour que nous puissions vivre notre vie tranquillement<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je partage pleinement cette citation...<br /> Très bonne semaine<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah !! tu es d'accord  avec moi .... merci Jackie nous avons donc les memes ambitions ???<br /> <br /> <br /> je ne suis contre personne qui n'a pas les memes idées, un forum est fait pour discuter et émettre ses idées<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je crois que les poulets picorent les petits plaisirs et le grand bonheur arrive ....les poules :-D<br /> Beau portrait cet aigle<br /> Bonne soirée Bise Ozy :*<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br />  tu as détourné le sujet vilain !! mais oui cela aussi est valable lol !!<br /> <br /> <br /> bisous à toi Urban<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'espère ma Flo que tu es tranquillement chez toi ici déluge meme un match au Vélodrome a été annulé...<br /> <br /> <br /> demain çà ira mieux<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je faisais allusion à sa tenue sur scène, où tu conviendras qu'il a l'air un peu pataud!<br /> <br /> Bruel est pareil, d'ailleurs!<br /> c'est impressionnant , ces gens q ont l'ai si éemprunté" devant leur public! Ils sont pourtant le sens du rythme!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> surtout quand il danse c'est vrai<br /> <br /> <br /> en fait c''est un timide mais c'est vrai et heureusement qu'il a le sens du rythme : samba, bossa, musiques afros - reggae j'adore<br /> <br /> <br /> ne me parle pas de Bruel je le déteste...<br /> <br /> <br /> <br />