RIEN...........................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

Rien, c’est Tout.

 

 Ne vous fiez pas aux apparences…

 

Entre péché mignon et péché capital, les cœurs balancent, mais aucun ne résiste.

 

Ce mot est Léger comme un mohair, précieux comme un cachemire

 

Il a l’élégance méticuleuse et la beauté hypnotique d’un Dorian Gray moderne,

 

C’est le charisme absolu, le charme à l’état pur. Un nouvel eudémonisme.

 

Ce Rien est un Indispensable.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ben nonj'ai zappé ça! je croyais que tu parlais de commentaire sur mon blog, alors je suis revenue voir celui-ci... bizarre! Peut-être l'ai-je eu avec d'autres, et je l'aurais sauté (à<br /> saute-moutons!);<br /> c'est gentil en tous cas!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> pas de souci M'annette je n'interdis pas de prendre mes photos cela ne sert à rien l'égoisme<br /> tu peux prendre celle ci si cela te fais plaisir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique photos,<br /> qui illustrerait bien mon acrostiche (bleu et orange!)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oui Urban mais on peut aussi dire<br /> rien+rien+rien = 3 fois rien et là cà craint .....je préfère un grand TOUT à trois petits riens ...<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je sais pas ma Flo je n'habite pâs centre ville<br /> ici où j'habite c'est bien rangé, bien gardé .......<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre