SEDUCTION...................................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

 

 

C'est moi...

La séduction à l'état pur......

 

Femme innocente et sensuelle

 

Mystérieuse et candide.....

 

Je suis  caresse........

 
                   Tendresse et séduction.....

 

 

Femme-enfant.....

 

Amorale et naïve......

 

Consciente de mon pouvoir de séduction

 

Tentatrice ,

 

J’invite  à cueillir le fruit défendu.

 Volupté et  sensualité

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> @Noctamplume<br /> <br /> <br /> dis trois semaine de randonnée enalèche t'ont rendu bien difficile ???elle est tout jeune cette petite et n'est pas plastifiée .. pas<br /> encore<br /> <br /> <br /> ah quand meme ma description de la femme telle que je la conçois t'a plue, au moins une chose sur deux ... je t'asticote tu devais avoir perdu l'habitude<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse Noctamplume<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à laisser un com chez toi je ne le vois pas<br />
Répondre
O
<br /> mais ton époux ma Line tu l'as séduit pour la vie<br /> <br /> <br /> sois heureuse je t'embrasse<br />
Répondre
L
<br /> moins indulgente (rires)<br /> <br /> <br /> séduire .......... oh oui mon époux<br />
Répondre
L
<br /> Non, je trouve qu'elle ne fait pas naturelle et manque de sensualité. Trop plastique à  mon goût.<br /> <br /> <br /> Oui, on a passé de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
O
<br /> amorale Line car encore pas sure de ce qui peut se passer, de ce qu'elle désire..<br /> <br /> <br /> prête à tout avec la fougue de la jeunesse... mais il faut bien faire ses premières armes<br /> <br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi je plains aussi certains maris car c'est pour soi meme pour être en accord avec soi meme et pas pour séduire que l'on reste belles<br /> <br /> <br /> bon pas tout le monde a la meme vision des choses mais je te trouve moins indulgente qu'avant ou je me trompe ??<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br />
Répondre