VERITE...........................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La vérité vaut bien

 

qu’on passe quelques années

 

sans la trouver.......

 

 

 

 

Jules Renard

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> @Line<br /> <br /> <br /> je suis tout à fait d'accord avec toi, toute vérité n'est pas bonne à entendre<br /> <br /> <br /> et chacun a sa verité qui n'est pas forcément celle de l'autre et en toute bonne foi<br /> <br /> <br /> quant aux mythos??? çà c'est une autre histoire<br /> <br /> <br /> bisous ma Line<br />
Répondre
O
<br /> @Corinne<br /> <br /> <br /> je pense qu'une vie peut suffire à trouver la vérité mais qu'il n'est pas toujours bon de la trouver<br /> <br /> <br /> on peut avoir de mauvaises surprises.. restons sur ce que nous connaissons mais c'est certain  je n'aime pas le mensonge<br /> <br /> <br /> mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre et peuvent faire plus de mal que de bien<br /> <br /> <br /> je t'embrasse belle soirée<br />
Répondre
O
<br /> @Jackie<br /> <br /> <br /> tout à fait je suis OK avec toi<br /> <br /> <br /> chacun a SA verité.... et chacun y croit<br /> <br /> <br /> c'est pour cela que je dis la vérité chacun la sienne..<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre