CONFIANCE .......................

Publié le par ozymandias

 

 

 

 

Il faut que chaque génération croit

 

voguer  sur une terre vierge aux

 

promesses fabuleuses.

 

 

 

 

Qui donc aurait le courage

 

d’appareiller s’il voyait sur la mer

 

les traces du naufrage des

 

vaisseaux qui l’ont précédé ? »

 

 

 

                 Gustave Thibon

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ....l'envie de faire mieux, peut-être ? de réussir là où d'autres ont....échoué ...sans jeu de mot...<br /> <br /> <br /> Amicales pensées et toute bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> n'empêche qu'il est beau ce jeu de mots ....<br /> <br /> <br /> c'est possible  , je ne le sentais pas de cette façon mais pourquoi pas<br /> <br /> <br /> lors d'un débat toute idée est bonne à prendre<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> sans avoir en tête les avatars de ceux qui les ont précédés<br /> <br /> <br /> tres juste et tres sage ta remarque Brigitte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Comme c'est vrai ! Chacun doit pouvoir rêver, espérer, avancer vers son horizon. Bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, je ne suis pas énervée!!! j'ai juste essayé de justifier ma réponse pour éviter le hors sujet qui ferait baisser ma moyenne...lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> pas de souci Marie, je ne mets pas de note<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> d'après moi Jackie un gros passif .... de déchets..et de désillusions<br /> <br /> <br /> cet article se veut optimiste<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre